Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
3 septembre 2008

pourquoi une telle absence ?

et oui absente depuis un bon moment pour des raisons de panne de moral , puis de travaux dans la maison

voilà ce qui m'oblige à ne pas revenir parmis le scrap momentanément

l'histoire commence par une pièce humide au fond d'un garage qui sert de tout et de rien

scraproom_1

puis avec DH ,on décide de faire des transformations dans la maison qui nous permettra d'isoler et de se servir de cette endroit merveilleux...oui mais à quoi va-t-on s'en servir ????

l'idée ne se fit pas attendre ...ma scraproom!!!

dans toutes les belles histoires de princesses et princes charmants c'est souvent le fée qui fait des miracles et bien chez nous c'est mon DH ... voilà ce qu'il a fait avec ses petites mimines...

scrapromm2

et cette semaine il en ai là :

travaux_002

rendez vous plus tard pour la touche finale...

à bientôt  !

Publicité
Commentaires
S
ta scraproom... va être superbe... maintenant j'ai trop envie de voir la photo de l'inauguration ... c'est pour quand ???<br /> bisous
S
Oh là là !!!<br /> Qu'est-ce que tu vas être bien !<br /> <br /> Pour le moral j'ai une astuce :<br /> tu soulève le coin droit de ta bouche<br /> ensuite avec le coin gauche , tu fais pareil.<br /> Et pour finir, tu montres tes belles dents ....chese !!!<br /> Bisous ;)
N
comme ca va etre chouette !!!
T
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je t'échange mon Zom contre le tien...t'auras plus jamais de problèmes d'ordi...ça te dit ?
M
super ça avance, et tu sais quoi, suis à la retraite depuis lundi 01 à 17heures, donc si tu veux que je vienne t'embeter mdr !! attends je vais arriver !!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité