Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
7 juin 2009

direction l'afrique

c'est la nouvelle escale de scrap'airlines

avec comme consignes :
-utiliser des crayons de couleurs : pour les mines( j'ai utilisé mes encres distress pour coloriser les dessins)
-du kibrille : pour les diamants( du gel paillette tout autour de la page et des fleur qui brilles au centre des fleurs prima)
-un arc en ciel :pour les couleurs du drapeau( fait aux stylos posca et recouvert de glossy)
-du gris , des rayures ou des pois : pour les fourrures ou peau d'animaux ( des petits pois sur un des immeubles)
-des fleurs :pour les hibiscus

la seule entorse que j'ai fais c'est les crayons de couleurs
lorsque l'on m'a offert cette feuille, j'ai de suite craquer pour elle mais le temps passait et je ne trouvais pas l'inspiration pour l'utiliser
merci aux modos du forum car grâce à cette escale c'est fait

modules__entre_filles_025
modules__entre_filles_026 

pour la photos j'ai jouer la superposition avec trois même photos de même taille aux effets différents et découpé de taille différente ensuite ...

Publicité
Commentaires
P
je me répête encore et encore : superbe !!!!<br /> <br /> et bizzzz
M
quelle jolie page bravo<br /> bisous
S
Je suis littéralement restée scotchée devant cette page.<br /> J'ai fait Zoom... avant... arrière et ReZoom pour regarder tout les p'tits détails et essayer de comprendre comment tu avais procédé.<br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Bravo !
S
tu veux que je te dise ???????????????<br /> <br /> elle est SUPERBE !!!!!!!!!!! l'Afrique du sud vue du coté de Bordeaux .. c'est à tomber ..;
C
rhôôô j'adooooooooore ton effet avec les photos, il faudrait vraiment que je m'y essaye , je trouve ça d'enfer :-)
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité