Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
28 juin 2009

pages de Scrap en crop...

Entre les ateliers où nos animatrices nous proposaient leur magnifiques projets
il y avait des jeux ...
ma première page est celle du samedi Matin


page_de_la_crop_001

la seconde a était faite lors de challenge à 8 mains (nous étions une équipe de 4 filles et nous devions nous servir d'un kit pour faire 4 pages toutes ensemble suivant des consignes divers( sketch,dictée,sketch caché ...)

page_de_la_crop_002

elles sont très différentes de mon style habituel mais je c'est ce que j'aime : sortir de ma zone de confort ...

Publicité
Commentaires
H
bravo pour toutes ces jolies pages
S
mais .;j'avais pas vue celle de ton fils !!!!!!l'était où ??<br /> <br /> elle est bien ..comme l'équipe qui était autour de toi !
L
De très jolies pages, et une crop d'enfer qui m'a permis de te connaître.
T
de superbes pages...particulièrement la première.
P
Cette crop avait l'air d'enfer.... et tes pages sont superbes....<br /> Une fois de plus, bravo !
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité