Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
1 février 2011

me revoilà j'espère ...

...et oui  ça faisait longtemps que le scrap ne faisait plus parti de mes passe-temps favori il m'a fallu tout ce temps pour affronter des évènements personnel et retrouver l'envie, le temps qu'il faut pour se recentrer sur autre chose , pour digérer, pour avancer et pour savourer le résultat ... maintenant que les choses s’apaise pour moi, même si il y a encore du chemin je ressent l'envie de m'y remettre doucement , mais le retour n'est pas évident ... alors lorsqu'une jeune fille à découvert ce que je faisait et qu'elle à attrapé le virus j'ai retrouver le plaisir en la guidant dans ses premiers pas ...

 

en attendant voilà la page de mon retour et j'essayerais de poster ce que je n'est pas mis et que j'ai fais bien avant cette interruption

 

IMG_1927

Publicité
Commentaires
P
elle est tres belle ta page<br /> bon retour ma belle !<br /> je sais ce que c'est ... il m'a fallu 7 mois avant de me remettre au scrap !<br /> bisoussssss
P
Quel bonheur de te retrouver, Lalie... je suis trop contente et sincèrement émue pour toi...<br /> Tant mieux si les choses s'arrangent, je te souhaite que tout continue dans le bon sens et j'espère te voir bientôt... qui sait, à BES à Bordeaux se week-end ?<br /> Si tu pouvais passer nous voir, ce serait vraiment super...<br /> Ta page est très belle, tu n'as pas perdu la main !
C
c'est un plaisir de te retrouver, avec une page des plus belles,vivement la suite,bisous
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité