Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
15 juin 2013

Mini album " Mr Moustache"

je vous avez parlé du Mini que Fanny nous proposait, confectionné entièrement avec nos fonds de tiroirs et récup. 

j'ai réalisé le mien pour offrir à DH ce dimanche à l'occasion de la fête des pères 

assez de bavardages voilà le résultat :

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0213

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0220

 

IMG_0221

 

 

 

IMG_0218

 

un grand merci à Fanny pour ce mini trés agréable à fabriquer 

et merci pour vos visites et vos gentils commentaires ...

Publicité
Commentaires
~
On c'est ben beau et originale, j'adore!!!!
J
j'avais complètement zappé ton mini moustache !!!! j'adoooooore il est rigolo, émouvant !!!! bravo à toi ma Lalie !!! bisous
R
très jolie ce mini, et super les photos avec la moustache, bravo!
T
Vraiment superbe !!
S
il est génial ton mini moustache, j'adore<br /> <br /> bises nelly
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité