Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
1 décembre 2013

pour Coco...

Pour les 22 ans de Coralie , la fille d'une amie je lui ai fait la surprise de lui faire un livre d'or et un mini retraçant son enfance jusqu'à aujourd'hui

je vous montre tout d'abord son livre d'or :

IMG_0649

 

 

 

Ce mini je l'ai voulu à son image girly, romantique et un soupçon bling bling.

 

 

IMG_0651

IMG_0652

IMG_0653

IMG_0654

IMG_0655

IMG_0656

IMG_0657

IMG_0658

IMG_0659

IMG_0660

IMG_0661

IMG_0662

IMG_0663

IMG_0664

IMG_0665

IMG_0666

IMG_0667

IMG_0668

 

Elle a été trés ému , et a versé sa larme discrètement ...

IMG_0706

 

merci de votre visite et de vos petits mots qui me touchent à chaque fois !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Rho là là que c'est beau !!!!! Le livre d'or est de toute beauté et le mini est superbe !<br /> <br /> Quel travail ! Et tout cela est fait avec beaucoup de goût !<br /> <br /> Bisous
S
il est superbe ce mini lalie, je comprend la tite larmounette<br /> <br /> bises nelly
P
Il est absolument magnifique, ce mini, superbe travail !!!! Bravo ma Lalie... <br /> <br /> Tout plein de gros bisous pour commencer la semaine que je te souhaite douce et agréable....
J
Wahooo !! ma Lalie le livre d'or est superbe et alors l'album MAGNIFIQUE !!!!! j'adore la couleur, le coté romantique avec un peu de bling bling !!!! bravo tu as super bien travaillé !! bisous
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité