Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
1 janvier 2014

Meilleurs vœux !!!

IMG_0056

 

je vous souhaite ...

qu'elle vous apporte joie et douceur de vivre, que vos souhaits se réalisent , que les épreuves vous rendent plus fort et que le courage ne vous quitte jamais, que les joies mettent du soleil dans vos vies afin que les jours de pluie vous paraissent moins difficiles et surtout que la vie vous soit douce et légère dans toutes les circonstances car n'oubliez pas la vie vaut d'être vécu chaque années qui s’écoulent... si vous en doutez retournez vous sur cette année écoulée, regardez le chemin que vous avez parcouru et soyez fier de vous pour continuer !!! 

 

pour la commencer je vous montre ma table de réveillon 

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0052

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0063

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0078

 

vous êtes toujours là ?

à trés bientôt pour de nouvelles aventures et merci pour vos passages et petits messages !

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhhhhhhhh, je suis scotchée !!!! Quelle belle table, tu as du y passer un temps et une énergie incroyables !<br /> <br /> Et ton message de bonne année et particulièrement beau et touchant !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, je te souhaite qu'elle t'apporte le meilleur et te préserve le plus possible des épreuves.<br /> <br /> Beaucoup de joie pour ma gentille Lalie et ses proches !!<br /> <br /> Et des bisous !!
N
Je te souhaite tout d'abord une bonne année et surtout une bonne santé... J'espère que cette nouvelle année va t'ouvrir de nouveaux horizons pour avancer...<br /> <br /> Qu'en à ta table, elle est tout simplement magnifique !!! J'adore ....<br /> <br /> Pleins de bisous.
P
Woaouuuuu... Ta table est vraiment MAGNIFIQUE, ma Lalie !!!! quelle classe, que de détails superbes... tes invités ont été bien gâtés !!!<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi un très belle et heureuse année 2014, avec la santé, la joie, des sous aussi puisqu'il en faut bien un peu et tout ce que tu peux te souhaiter à toi même et à ceux que tu aimes...<br /> <br /> Et en effet, soyons fières de cette année écoulée et de ce que nous avons réussi à surmonter...<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort...
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité