Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
22 janvier 2014

lorsque l'atelier s’anime ...

Je vous avez parlé d'un atelier géant organisé par l'atelier à scrap en attendant Noël 

pannea12 (1)

 

Voilà ce que j'ai fabriqué tout au long de ces ateliers 

Les Cartes

IMG_0639

IMG_0803

IMG_0804

IMG_0839

IMG_0868

 

IMG_0870

IMG_0871

Les recettes 

bloggif_529badfae4a3c

bloggif_52df965c52b04

bloggif_52df983c65670

 

De la guimauve 

collage_2013-12-30_20-21-34

 

les plaisirs d'offrir

IMG_0648

IMG_0841

IMG_0843

 

les étiquettes pour les cadeaux 

DSC_0246

La déco de table

DSC_0231

DSC_0241

DSC_0238

et pour finir un concour de table était organisé et j'ai eu la joie de gagner un bon d'achat chez 

logo

 

je vous montrerai bientôt ce que j'ai acheté ...

en attendant voilà ma table pour ce réveillon

collage_2014-01-01_17-52-59

 je n'ai pas participé à tout les ateliers mais je peux vous dire qu'ils étaient tous géniaux , un grand merci à l'équipe de ce forum qui nous réserve toujours des projets magnifiques !

Merci Fanny, Victor, Marie-France, Scrapbignou, La bulle, Faby, Cathe, Miryl, Leatitia 

pour tout ce que vous faites sur ce super forum!

à trés bientôt pour le mini album en chemise !

 

merci de votre passage et de l'empreinte que vous y laisserez par vos petits messages ...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique... Quelle production, ma tite lalie !!!! et tout est vraiment réussie, un grand grand bravo !<br /> <br /> J'ai du abandonné cet atelier très vite, mes parents (87 et 89 ans) ont eu besoin de nous d'urgence. Ils demeurent en région parisienne.... Tu as tout compris !!!<br /> <br /> 1000 bisous, et je te souhaite une très très belle année 2014, surtout la santé, ce qui est notre bien le plus précieux...
J
Wahoooooo ma Lalie c'est superbe tout ce que tu as fait !!! Et en plus tu es la gagnante du petit concours du fofo : la plus belle table, et tu le mérites bien !!!!! bravo ma lalie de gros bisous !!!!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité