Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
29 mai 2008

Un mini inspiration MANUE...

je tenais à remettre ce message sur mon nuveau blog !!!

Avant de vous montrer la dernière réa que j'ai confectionné,  je voudrais vous présenter la créatrice de ce mini :

elle s'appelle Manue : elle à des doigts de fée , et une créativité débordante, le scrap elle en a fait

son métier, elle organise des crops avec d'autres passionnées, et anime des ateliers dans le Vaucluse. Evidement d'où je suis je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer mais je suis son parcour de derrière mon ordi et  à travers les magazines sur lesquels elle nous fait partager son talent comme sur le dernier d'"Esprit SCRABOOKING" où elle nous explique comment réaliser des boutons en pâte fimo pour embellir vos pages ou autres réas... vous trouverez toutes ses oeuvres et renseignements pour les ateliers sur son blog   ici

Je vais avoir la joie de la rencontrer à la 5ème éditions de "SCRAP en CROP"

qu'elle organise avec Edwige et Myrtille  à PUJET /Durance

Alors je tenais tout simplement à lui dire Merci pour sa créativité qui me touche et m'inspire énormément

Sans plus attendre je vous montre le mini que j'ai fais en m'inspirant de son "mini pour une princesse"DSCF3917DSCF3918_corrig_DSCF3919_corrig_DSCF3920_corrig_DSCF3921_corrig_DSCF3922_corrig_DSCF3923_corrig_DSCF3924_corrig_DSCF3925_corrig_DSCF3926_corrig_DSCF3928_corrig_

Publicité
Commentaires
T
superbe !! très coloré, très gai et surtout, bcp de boulot !! bravo !
C
j'adore tout, j'aimerai bien en realiser un mais j'ose pas me lancer
P
wahoooooooooou extra !! j'adore<br /> bravo ma belle<br /> bizzz
M
Que dire à part merci pour autant de gentillesse !<br /> Mais c'est plus déserrer le ruban de mon chapeau qu'il va falloir que je fasse, mais m'acheter des bas de contention...<br /> Ayez pitié !!! mdr !<br /> Merci et plein de bisous...
S
hi hi .. il est toujours aussi beau .. on ne s'en lasse pas !!<br /> <br /> Manue .. desserre le ruban de ton chapeau !!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité