Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
12 août 2008

des explications ....

Loulette m'a demander des explications et mes secrets ...hihihi!!!

donc pour les ronds : vous prenez du plastique bulle que vous badigeonez de peinture acrylique avant de tamponner votre page

pour la dentelle : loulette je te tire l'oreille ..tu n'as pas étais attentive ...car c'est la génialissime MYrtylle qui nous a donné le tuyau à PUJET , c'est un morceau de bande de calico en résille( attention ça exciste en texture...et c'est pas celle là) acheté dans un magasin de bricolage

Le titre bûche : c'est des lettre autocollante  Basic Gray que j'ai entouré de blanc

voilà j'espère que  j'ai répondu à tes questions ma petite loulette...

je vous fais plein de bisous à toutes et vous remercie de vos encouragements et de votre soutien

Publicité
Commentaires
L
si j'ai bien compris je suis l'élève sérieuse et attentive et vous les deux discipées de la classe <br /> heureusement que je suis votre copine pour vous souffler à l'oreille ce que vous n'écoutez pas !!!!LOL!!!
S
"on ne nous dit pas tout" ............<br /> <br /> surtout quand on papote pendant que la "prof" explique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz la cigale ..t'as de la chance que Lalie sait tout bien reéxpliqué !!!
L
ça me va ! sauf que j'ai mal à l'oreille du coup ! Mais, je le répète, on nous dit pas tout !!<br /> allez, scrap à fond !!!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité