Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
11 septembre 2008

mini boite à thé

au mois de Juin j'ai participé à SCRAP EN CROP 5

pour l'atelier annimé par MANUE nous avions à réaliser un mini et sa boite . Celle-ci est faite à partir d'un gabarit de boite à thé , tout en papier Maki.

je l'ai enfin fini , voilà le résultat

mini_de_manue_004

mini_de_manue_005

mini_de_manue_006

mini_de_manue_007

mini_de_manue_008

mini_de_manue_009

mini_de_manue_010

mini_de_manue_011

mini_de_manue_012

mini_de_manue_013

mini_de_manue_015

mini_de_manue_016

Publicité
Commentaires
M
whaaaaaaaaaaaaa superbe bravo <br /> <br /> au fait moi aussi j'en ai un en projet ...
N
j'adore ton mini et sa boite et les photos sont trop marrantes<br /> cela donne un beau souvenirs<br /> bravo
N
qu'est-ce qu'il est beau ! j'aime tout !<br /> bizzzzzzzzz
P
rhoooooooooo j'adore !! les couleurs, le style, les photos, les mise en page j'aime TOUT <br /> bisouSSSSS
A
Superbe! C'est vraiment très réussi!<br /> Bizzzz<br /> Alba
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité