Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
21 septembre 2008

taguée.....

...par un gentil " lutin" 

moi qui ne répond que trés rarement à ces défis , j'ai décidé de m'y coller...

Donc voici les règles :
chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis une femme et une maman comblée

je suis fan de chocolat

je rêverai emmener ma tribu en voyage au soleil

j'adore papoter avec mes scropines

j'aime recevoir,  bricoler, scrapper, broder, cuisiner, jardiner...

j'aurai adoré avoir le don du chant, et jouer de la guitare, du piano...

voilà à mon tour je tague:

Nanou: parce que je t'adore

Mymy: parce que tu le vaux bien...lol!!!

Tribucosta : pour que tu crâne un peu...

Capu : juste pour que tu nous parle de ta face cachée ...

Loulette: parce que j'adore entendre chanter les cigales

mamy annick : pour que tu nous parles un peu de toi ...

voilou bizz a toutes

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir le jeu, ça me fait vraiment plaisir. Bises et bon scrap
C
hihihi.... je savais pas que j'avais une face cachée !!!! <br /> ni que tu aimais papoter !!! lol ;-)
N
ok ma lalie !je m'y colle des que j'ai 5mn <br /> gros bisous
A
Je vais mon petit tour tranquillou de blog et la je vois quoi??? Lalie pour la petite info, ce n'est pas moi qui joue dans la pub de l'oreal hihi aller je m'y colle va... bizzz ma grande
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité