Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
11 octobre 2008

un porte cartes

lors de la crop à Toulouse , la merveilleuse edwood nous avait montré une de ses créations :un porte- cartes toute en feutrine  . je l'ai réalisé pour ma fille ...elle peut y mettre également des photos et ses cartes de cantine, bus, tram ...

ATTENTION les yeux .....................TA DAM!!!!!!!!

porte_carte_002

porte_carte_003

porte_carte_004

Publicité
Commentaires
T
Mercii pour ce porte carte ...<br /> Il me sert beaucoup ...<br /> Avec toutes les cartes que j'ai cette année ...<br /> Entre la carte de cantine ...<br /> Les 2 cartes de bus ...<br /> La carte de lycéen ... <br /> Et ma carte d'identité ... xD<br /> Bisous ...<br /> Je t'aime ...<br /> <3
P
suis un peu jalouse.....
L
wouahh trop mimi...
S
Il faut vraiment que je me lance !!! j'adore ce modéle !!!!!<br /> BiSES
P
crooooooooooooooooo jouli!!!!!!!!!!!!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité