Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
9 novembre 2008

ma participation à la DT de scrapmania

je peux vous le montrer maintenant

mais tout d'abord rappelez-vous  le 14 octobre je vous

annoncais que grace à ma participation au challenge des scraprooms sur headerimg que vous pouvez trouver ici

j'avais gagné une participation à leur DT pour le Kit de Novembre

il fallait donc faire une réa de notre choix avec ce Kit:

kit_novembre

6 cardstocks unis - Gaïa

6 cardstocks Everyday - American Craft

1 cardstock Modabella - American Craft

6 brads Offbeat - Basic Grey

6 boutons Offbea - Basic Grey

1 planche alpha Urban Prairie Basic Grey

4 chipboards Clubhouse American Craft

2 journaling Making Memories

Quelques perles de pluie Gaïa

1 feutre aquarellable coloris au choix

1 transfert gaia au choix

pour l'acheter c'est ici

voilà le mini album que j'ai réalisé dans une chute de carton et du papier maki noir que ma Nsp m'a gentiment offert

(un gros bisou à toi en passant...)

bon allez j'arrête de parler

Publicité
Commentaires
M
Il est tout simplement sublime.. quelle belle réa faite avec ce kit... Bravo tite Lalie
S
Mais c'est super ça !<br /> Toutes mes félicitations pour le gain !<br /> Tu le mérites amplement
S
Ta NSP est ravie et emerveillée !!!!!!!!<br /> <br /> il est terrible celui là .. le mini !! je sais Quentin aussi est terrible ..mdrrr!<br /> <br /> j'adore ce mini .. bien dans mon gout .. bravissimo !!!!!!!!!!!!!!!<br /> va falloir le tuto pour Capu ..!!
D
J'aime beaucoup, beaucoup, c'est plein de pèche !!!
N
il est trop trop beau !! j'aime beaucoup <br /> gros bisous<br /> nanou
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité