Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
14 décembre 2008

version tissus

toujours pour scrap'airlines

nous devions réaliser un mini en tissus

alors voilà ma version : il est entièrement en lin et tissus de draps anciens, j'ai imprimé en mode miroir sur du transfert à tissus puis collé sur chaque page l'histoire du Père Castor "roule galette" , à la fin une pochette qui contient le Cd de l'histoire

des petits rubans , de la feutrine,...

mini_tissus_roule_galette_012

mini_tissus_roule_galette_014

mini_tissus_roule_galette_015

Publicité
Commentaires
H
C'est génial ton idée! Bravo, je sens que je vais me la mettre sous le coude...
P
Eh ben je suis bien contente de voir qu'il y a encore des gens qui connaissent l'histoire de roule galette!!! les belles choses se perdent de nos jours!!<br /> En tout cas superbe idée et belle réalisation!!!<br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> Je suis la galette, la galette, je suis faite avec le blé, ramassé dans le grenier, on m'a mise à refroidir mais j'ai mieux aimé courir....<br /> attrappes moi si tu peux!!<br /> loooooooooool
L
J'aime la galette savez vous comment ?<br /> il est trop chouette ce mini !!!!<br /> bizzz
N
c'est superbe !!!gros bisous
S
Rhooo là là quel boulot et très original en plus !!<br /> BRAVO
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité