Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
22 décembre 2008

au matin de Noël...

une page pour une escale en Norvège

avec plusieurs consignes :

un gros chiffre(pour Nokia)

de l'embossage blanc(pour l'omelette)

du vert ou rose (pour les sapin et le saumon)

un mots comme Noël, père, papa, lutin, fête

et une renne ou autre bestiole

voilà ma page d'aprés un lift d'une page de Mlle sèverine

25_dec_004

25_dec_006

Publicité
Commentaires
P
ben je me répête : elle est très belle :)
M
tres jolie!!
C
elle est trop belle!!!Grand bravo
S
jolie page pour enfant gaté !!!<br /> <br /> comme Capu .. les pois me font craquer .. <br /> <br /> il ne te reste plus qu'a faire sa "Soeur" avec une photo de Quentin le 25 de cette année !!!<br /> <br /> Joyeux noel ma belle !!!!
P
J'aime bcp!! c'est très "noel" !!!<br /> bravo Lalie!!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité