Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
1 février 2009

scrap'Airlines à l'honneur!!!

depuis quelques temps je ne vous parles que de ce forum où je trouve toute mon inspiration

le challenge de Janvier :

scrapper une page  avec une photo identique pour toutes les participantes et suivant le même scketch

afin qu'ensuite nous essayons de trouver qui a fait quoi?

vous pourrez découvrir toutes les  réas  ici

cette page est tout simplement la pub pour ce forum génial où nous passons notre temps à voyager tout en s'amusant

pinky_page_pour_mapi_001

il faut savoir que la co-pilote de ce forum  mapi est fan de ces petites poupées appelées : Pinky

Publicité
Commentaires
M
sympa ce challenge et ta page est ravissante
H
Géniale!!!
P
bravo elle est très réussie et très "Laliesque" ta page !!
S
ah !! j'avais trouvé .. tu es inimitable !!!!!!!<br /> <br /> elle est rudement belle la "lalie pinky" !!!
C
très sympa et rigolo ce challenge. C'est trop joli.BISOUS
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité