Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
11 mai 2009

BES 3 : partie 1

Comme je vous l'avez déjà dis , ce week-end j'ai eu la joie de participer à la troisième éditions de Bidouille en scrap
(la crop d'une petite asso Bordelaise très sympa) en tant qu'animatrice et élève

celle-ci à commencé par une magnifique ballade le vendredi au bord du littorale charentais

virée sur l'île Madame pour commencer
crop_BES3_007crop_BES3_002crop_BES3_023crop_BES3_030crop_BES3_065crop_BES3_061crop_BES3_032crop_BES3_056

invasion de pirates sur l'île

crop_BES3_089

puis direction dans l'après midi pour Brouage

crop_BES3_174crop_BES3_118crop_BES3_186crop_BES3_152crop_BES3_120crop_BES3_121crop_BES3_142crop_BES3_181crop_BES3_149crop_BES3_188

puis nous avons commencer à bosser un peu en commençant le soir lors d'un atelier d'initiation à la pâte polymère animé par Magalie Chauveau auteur du livre :grigris en pâte polymère,

076_001

qui a continué le samedi soir pour nous amener à réaliser un adorable petit pirate

r_as_BES3_021

nous avions la joie d'être lôger chez Mapi et Félo, un grand merci à vous deux pour cet acceuil

le petit-déjeuner et le déjeuner étaient préparé et servi  par Pouki et son prince charmant Alain , plein de tendresse pour vous et merci pour votre gentillesse

(il faut dire qu'il y avait uniquement deux hommes au mileu de toutes ses femmes et ils ont assurés comme des chefs ...)

le samedi j'ai eu la joie d'animer un atelier afin de leur faire fabriquer un mini album rose et noir toujours sur le thème des pirates

pirate_family_001pirate_family_006pirate_family_008

mes élèves en action

crop_BES3_211crop_BES3_213crop_BES3_214crop_BES3_215crop_BES3_216crop_BES3_217crop_BES3_220crop_BES3_218crop_BES3_221crop_BES3_222

un petit clin d'oeil à Emanuelle Prot rédactrice de la scrapastuce (n'hésitez pas à vous abonner ) et directrice des collections créapassions et square des loisirs que vous trouverez ici ; qui à était une élève dissipée une trés bonne élève...
je vous remercie toutes d'avoir étaient trés attentives, et d'avoir pris autant de plaisir que moi à réaliser cet atelier

ce sera tout pour aujourd'hui il y a tant de choses à raconter et à vous montrer...   

Publicité
Commentaires
D
J'adore cet album il est magnifique !
P
Trop bien en effet, ce week-end... tout était top... les projets, les animatrices, et pis nous aussi, les apprenties... on était top !<br /> Je garde un super souvenir de tout.<br /> J'ai pas encore fini tous mes projets, mais, je lâche pas les rennes...<br /> Lalie, encore merci pour ton animation et pour ton projet... j'adore...<br /> A refaire, bien sur !<br /> Bises à toi
H
Superbe Lalie!!! J'espère que tu t'es bien amusée!!! Scrapbises
M
Bravo M'dame Lalie t'étais une super prof et moi la couture j'aime ;o) Bon je n'ai pas fini mon mini mais cette idée est tellement chouette que ça m'a contaminé pour le scrap !!!<br /> Plein de biz et j'éspère à bientôt
M
merci merci merci, pour le projet, pour l'orga parfaite, pour la motivation et tout et tout !<br /> C'était un week end d'enfer, à refaire vite !!<br /> Gros bisous !!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité