Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
16 septembre 2009

Manoue à l'honneur!!!!

A Pujet j'ai eu la chance d'assister à un atelier animé par Manoue
certes ce n'est pas le style de mon scrap mais quel plaisir de s'essayer à un autre style
j'ai adoré le projet, les couleurs, les papiers et surtout la gentillesse de Manoue

voilà ma réalisation :

mini_de_manoue_001
mini_de_manoue_003
mini_de_manoue_004
mini_de_manoue_005
mini_de_manoue_006
mini_de_manoue_007
mini_de_manoue_008
mini_de_manoue_009
mini_de_manoue_010
mini_de_manoue_012
mini_de_manoue_013
mini_de_manoue_014
mini_de_manoue_015
mini_de_manoue_016
mini_de_manoue_017
mini_de_manoue_018
mini_de_manoue_019
mini_de_manoue_020
mini_de_manoue_021
mini_de_manoue_022
mini_de_manoue_023

Merci encore à toi Manoue !





Publicité
Commentaires
M
Il est d'enfer !!!<br /> Finirai-je un jour le mien? <br /> <br /> <br /> Bravo !
K
il est génial et sent bon la joie de vivre !! scrapbisous !!
S
Oh c'est frais et coloré j'aime beaucoup...<br /> bizz
P
super chouette : me donne envie de m y remettre :)
H
Wouah!!!!!!! J'adore tout simplement!!! Bravo ma Lalie!!! Bisous
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité