Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
6 mai 2010

Var, Côte d'Azur une semaine d'arrêt...

et oui plus de scrap depuis un moment 

mais une semaine dans le sud va faire revenir tout ça !!!

vacances_montauroux_364vacances_montauroux_141vacances_montauroux_177vacances_montauroux_166vacances_montauroux_202vacances_montauroux_112vacances_montauroux_228vacances_montauroux_229vacances_montauroux_241vacances_montauroux_249vacances_montauroux_286vacances_montauroux_285vacances_montauroux_379vacances_montauroux_500vacances_montauroux_479vacances_montauroux_396vacances_montauroux_484vacances_montauroux_405vacances_montauroux_512vacances_montauroux_519vacances_montauroux_552vacances_montauroux_561vacances_montauroux_581vacances_montauroux_584vacances_montauroux_589vacances_montauroux_607vacances_montauroux_620vacances_montauroux_644vacances_montauroux_649vacances_montauroux_658vacances_montauroux_656vacances_montauroux_669vacances_montauroux_683vacances_montauroux_680vacances_montauroux_698vacances_montauroux_416

Publicité
Commentaires
M
Géniale, tu vas faire ta cure là-bas, de remise en envie de scrapper et de copinerie ???<br /> là tu me fais du mal, je prends un coup de vieux.. snif... st trop pour moi, j'avais 18 ans... et je m'en rappelle comme hier... <br /> bon allez, faut pas y penser.<br /> Gros bisou à toi, et dans l'attente de tes nouvelles, soit scrap, soit autres..<br /> Mamy Anivk
T
C'est clair, y'a du boulot en perspective ! Tes photos sont superbes.
S
De quoi se remettre au scrap effectivement.<br /> Très jolies photos.
S
du ciel bleu .. du soleil ..la mer .. en voilà des belles photos pour démarrer cette journée encore hivernale ..!!
H
Jolies photos! J'espère les voir très vite scrappées!!! Bisous
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité