Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
22 novembre 2012

Concours de noël 1er jeu...

sur le forum crop party je me suis inscrite au concours de Noël 

le 1er jeu commence par choisir des chiffres dans une grille de loto , chaque chiffre correspond à une consigne (dont je ne peux pas vous parler pour garder le secret) ensuite nous avons une semaine pour faire une page en les respectant vivement lundi pour savoir si je continue le jeux ou non ...

en attendant voilà ma page et quelque détails :

IMG_1000

IMG_1003

IMG_1005

IMG_1001

IMG_1002

IMG_1004

merci pour votre visite !

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe !! J'aime beaucoup, alors que je n'arrive pas a scrapper dans ce style !!! Je suis admirative !
R
Elle est amgnifique cette page, bravo!
P
Quelle belle page romantique et que le détail est soigné !!! Bravo Lalie, je suis vraiment trop contente de te retrouver avec cette envie de scrapper... allez, je croise mes p'tits doigts pour que tu gagnes ce concours !!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité