Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
8 décembre 2012

Livre altéré

sur l'atelier à scrap "Noël s'invite à l'atelier" pour celà plusieurs projets sont proposés pour gagner ou pour le fun. moi j'ai choisi le fun ...

pour l'atelier N° 2  Nath nous a proposé de scrapper un vieux bouquin.

voilà mon interprétation de cet atelier :

IMG_1126

IMG_1130

IMG_1132

IMG_1133

IMG_1134

IMG_1135

IMG_1136

 

merci de votre visite ...

 

Publicité
Commentaires
C
superbe réa!!
S
il est superbe ton livre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises nelly
M
waouh splendide ton livre , bravo
P
Quelle belle interprétation... pleine de douceur, de romantisme, deux domaines qui te vont si bien !<br /> <br /> Je constate que "tu replonge"... et c'est très bien comme ça, pour toi et pour nos mirettes !<br /> <br /> Bisous, passe un bon dimanche...
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité