Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
7 janvier 2013

Bonne Année 2013

IMG_0217

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
... Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."
J.Brel

Publicité
Commentaires
P
Je te retourne ce joli texte... moi aussi je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année...<br /> <br /> Je te souhaite surtout une bonne santé et un bon rétablissement après cette opération qui, je l'espère, t'apportera tout le soulagement que tu espères...<br /> <br /> 1000 bisous
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité