Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
16 mars 2013

atelier du Lundi N°3 /2013

sur l'atelier à scrap pour nos ateliers du lundi  Marie france  nous propose la réalisation d'un tag en se servant d' une technique de mask faite avec un tampon et  de la colle en baton ...

voici ma réalisation: 

IMG_0407

Merci à Marie-France pour cette technique géniale !!!!!

y a plus qu'à trouver la page ou le mini qui l'acceuillera !

merci pour vos visites et vos gentils messages ...

Publicité
Commentaires
N
bravo, bien réussie !
J
Très joli tag ma Lalie, très féminin, j'adoooooooooore !!! tu as bien réussie la technique !!! bisous
V
superbe magnifique bravo j'adore <br /> <br /> biz
F
hummm, jolie réalisation..et cette p'tite bouteille me fait de l’œil comme une envie de changer de parfum..bravo c'est extra! biz ma jolie!
S
très jolie tag lalie, bravo, très feminin avec la tite bouteille de parfum, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises nelly
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité