Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
12 mai 2008

bienvenue.....

et oui .......en douce je préparais ce nouveau blog non pas parce que l'autre ne me plaisait plus mais surtout car il m'était impossible de vous proposer la newletter si pratique pour toutes les blogeuses

donc le voilà!!!!!

je les voulu identique à l'autre car mon but n'était pas de vous emmener dans un autre univers

je ne fermerais pas l'autre pour l'instant pour que chacunes puissent voir la nouvelle adresse et que les nouveaux visiteurs puissent allé voir ce que j'ai mis jusqu'a présent ....j'espère qu'il vous plaira autant que l'autre ...merci de me suivre et merci également pour tout vos gentils commentaires

Lalie

free music

et non je n'ai pas abandoné le scrap

mais tout ce que je fais , fait l'objet de challenge , de tournois , ou d'échange donc je ne peux pas les poster donc en attendant je vous montre les merveilles de mon jardin

DSCF4556DSCF4558

pour la petite histoire cette magnifique glycine que nous avons planté il y a trois ans etait une glycine bleue n'ayant jamais fleurie, et cette année aux premiers boutons j'était folle de joie !!!

qu'elle surprise lorsque j'ai vu qu'on lui avait volé ses couleurs  mais je l'aime quand même : c'est moins commun !!!

DSCF4563

Lorsqu'on a une adresse avec le mot : Rose on ne peut que l'aimer

la couleur : rose

la fleur : rose 

celle-ci est un coup de coeur dans une jardinerie alors que je voulais acheter une Ronsard et je ne regrette pas

maintenant elle trône dans mon jardin et je voulais vous en faire partager la beauté

DSCF4572DSCF4573DSCF4576DSCF4575

et si vous pouviez sentir le bon parfum.........

une seringua et son parfum qui se mèle à celui de ma glycine

DSCF4601DSCF4597DSCF4599

et pour finir

le plus beau spectacle : celui du monde du silence et pourtant plein de vie

DSCF4582DSCF4580DSCF4581DSCF4585DSCF4589DSCF4593

alors à trés bientôt pour du scrap lorsque vous m'aurez confirmé que vous avez bien trouvé le lien

et pensez à la newletter!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir ton blog tu as de superbes réas et un super jardin avec de belles fleurs !!! j'adore scraper et aussi jardiner pour prendre l'air il y a rien de mieux !<br /> <br /> A bientôt peut-être l'année prochaine encore à toulouse <br /> <br /> Biz<br /> Parfumangel
M
j'arrive juste, .. suis ravie de t'avoir rencontrée, ce fut bref, mais excellent. Je te fais de gros gros gros bisous.... (je vais aller faire un petit tour sur l'ancien).... à très bientot j'espère, on n'a pas tant que ça de kilomètres entre nous pfffffffffffff !!!!
D
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai jamais voulu vivre dans une maison : je préfère les appartements (et oui des gens comme ça, ça exite). Mais, quand je vois la merveille qu'est ton jardin, j'aurai presque des regrets. Qu'il doit être agréable de prendre une chaise longue et de lire au mileu de ces merveilles.
L
j'étais en mode avancé pour pouvoir mettre un fond sympa et comme je ne suis pas doué je n'y suis jamais arrivé résultat en mode avancé tu ne peux pas faire marche arrière !!!!!<br /> <br /> vive la blonde!!!!!!!!!hihihi!!!!
C
j'ai pas trop compris pourquoi avant tu pouvais pas... mais hop, vive la newsletter !!! ;-)
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité