Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
12 mai 2008

circle-journal

mon ancien blog : http://choupette33127.canalblog.com/

mais qu'est ce que c'est que ça???????

c'est un journal, le principe est donc de fabriquer un album (n'importe quelle forme ou format mais le 20*20 voyage mieux), de faire la premiere page sur un theme sur demande d'une scropine. Cela permet d'avoir un souvenir de ses scropines, de découvrir d'autres techniques, d'échanger et de partager de jolies pages dans des styles très differents! C'est un échange.

- Une personne lance un sujet : par exemple "Comptines" et toutes celles qui le veulent lui font une ou deux pages sur ce thème, le lui envoie et voilà...


Le principe c'est de connaitre un peu mieux les autres et leur faire plaisir en leur faisant de belles pages,

pour ma part j'ai choisi le thème : Les enfants à travers le monde

la taille des pages 20 X 20

2 pages (une photo de votre bouille,  votre nom,  prénom,  pseudo,  blog ou site,et votre adresse)

j'ai reçu mes premières pages d'une scropine du forum l'antre du scrapbooking

merci encore natoul pour tes magnifiques pages

copieDSCF4564

la page d'anges

DSCF4642

la page de RAMSES

DSCF4643

la pages de dragoline (le tombeau des lucioles Isoa Takahara)

DSCF4926

la page d'émiliechat

DSCF4927

Merci encore pour votre participation les filles

si ça vous tente, c'est avec plaisir que je recevrais de belles pages, pour agrandir mon album.... 

Publicité
Commentaires
M
Moi ben moi je rame mais un jour tu auras mon CJ ;)
S
dés que le pb des photos floues est réglé .. mon double 20x20 arrive chez toi ...<br /> <br /> à ton adresse parmi les roses !!!
A
ca m'interesse fortement surtout que le sujet m'inspire... si ca te tente tu c'est ou me trouver!! a et j'ai mis un lien de ton blog sur le mien alors fait vite de remplir tout cela hihi bizzzzzzzzzzz
N
tres jolie !! bientot tu aura le mien <br /> bizzzzzzzzzzz
C
c'est trop chouette comme idée !!!!!!!!!!!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité