Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
15 juin 2008

enfin je peux vous le montrer !!!

et oui il y a environ un mois je suis allé a Toulouse pour une crop avec EDWOOD

elle nous à fait faire deux projets

le premiers etait un album 12 que je vous montrerais lorsque il sera fini

le deuxième : unmini-album porte feuille

je peux enfin vous le montrer car nous avions pour consigne de ne pas le poster, car une deuxième crop avec les mêmes projets devait se dérouler à Fresnes . Et comme elles sont en train de bucher dessus aujourd'hui j'en profite pour vous le montrer

DSCF4767DSCF4768DSCF4770DSCF4772DSCF4773DSCF4774DSCF4775DSCF4776DSCF4777DSCF4778DSCF4779DSCF4733

Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique cet album portefeuille !!!! tes décos et mises en page sont top de top !!!!<br /> je ne connais pas Edwood mais du coup je vais me renseigner sur elle !!!!
G
MAGNIFIQUE : j'adore !!!!!
K
VRAIMENT SUPERBE!!!!!
P
extra bravo bravo<br /> bizzz
C
Très élégant ! bravo !
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité