Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
24 juin 2008

SCRAP en CROP 5

DSCF5560DSCF5574

DSCF5563DSCF5562DSCF5569

DSCF5589DSCF5591DSCF5599DSCF5602DSCF5603DSCF5605

DSCF5594j'ai eu droit à ma petite dédicace pour ce superbe livre : n'oublié pas de l'acheter...

scrapattitude

et oui je suis encore allé en crop ce week-end .

J'ai eu la chance de participer à

scrap_en_crop_5

J'ai enfin renconté Manue , Edwige Bufquin-Coutaud, Myrtille, Paper, Flo (les atelier de flo)... bref un week-end de rêve.

une seul chose m'a manquer , mais vu la chaleur ,vallait mieux c'est un cour de feutrine avec Edwige....

pour les projets il faudra attendre je ne les ai pas fini et j'avoue être un peu naze pour les finir cette semaine

j'ai passé de super moments , j'ai adorée cette crop ...elle est loin mais je referais volontié le déplacement pour la prochaine  ....biz  merci ma spicounette de m'avoir permis de vivre ça !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
t'as pas une photo ou j'ai l'air encore plus cruche ?<br /> Mici bocou d 'avance de me les envoyer . /°<br /> Bizz
A
rohlala bande de chanceuses... je turai pour aller la-bas!!! en tout cas ca devait etre genial et tu n'as pas du regreté d'y etre aller! peut etre qu'un jour moi aussi j'irais qui sait!!!
Z
Superbe mais je n'en dirais pas plus !!!!<br /> bizzzzzzzzz
L
moi aussi j'ai bcp aimé le jeu du soir.....<br /> à très bientôt lors d'une prochaine crop?<br /> bizz lolo
M
une crop de pro !! je sais pas quand je serais capable d'y aller, moi le scargot !!! en tous les cas, je vois que tu en as bien profité et j'ai hâte de voir tes réas.. <br /> La couture t'a manqué ?? mdr... même pas moi... snif, grrrrrr...<br /> gros bisous à toi ma tite Lalie
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité