Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
7 juillet 2008

ma page de finale!!!!

Ça fait un petit moment que je ne post plus sur mon blog ..; c'est juste que depuis la crop de Pujet je ne scrap plus beaucoup par manque de temps j'attends patiemment mes vacances dans trois semaines afin de m'y remettre

en attendant ... pour celles qui suivent ... j'ai été sélectionné pour la finale du tournoi de page sur le forum Scrapbooknord, donc là obligation de faire une page !!!

et quelle page!!!!!! ma modo adorée :Nanou n'a rien trouvé de mieux que de nous mettre au défi et je devrait écrire DÉFI!!! car pour moi ce fut pas chose facile ... donc elle nous imposa une page Clean and Simple!!!!!!

pff qu'elle galère pour moi qui ne scrap que surchargé à souhait!!!!

mais ce n'était pas sans compter sur l'inspiration de mes scropines de forum ... et encore une fois j'ai été inspiré par une page de TRIBUCOSTA ..;donc avec tout le respect que je lui dois j'ai demandé l'accord de Madame de la scraplifter... et comme elle adore le gonflement de chaussettes et qu'on lui passe la pommade elle  a accepté.... Merci ma belle !!!

encore une fois je te fais Honneur !!! bon n'en prends pas l'habitude quand même....!!!!

sans plus attendre je vous mets ma page accouché dans la  douleur....

DSCF5910DSCF5911DSCF5912

DSCF5913

la page de Tribucosta:

Photo_830

Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe ta page C&S !!! ça me donne envie d'essayer !!! moi aussi je suis adepte du "très chargé" !!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Elle est superbe ta page!!!!!!!! Bravo!!!
P
super l effet de la couture .... bravo pour ce concours :)<br /> Bizzzz
C
superbe !!!!! vraiment superbe <br /> bravo Lalie
M
quelle jolie page tu as faite!!!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité