Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
20 juillet 2008

merci MiMi

une scrappeuse que j'adore m'a décerné un:

il y a quelque temps de ça ... je suis longue mais tout arrive à qui sait attendre ...

Merci à toi Alienarmy je vous conseille de vous balader sur son blog ici elle fait des chose smagnifiques ....

maintenant il faut que j'en décerne à mon tour 7  blogs , mais là ça va être chose difficile car un grand nombre de mes blogs préférés ont déjà eu cet honneur donc je vous propose d'aller vous balader dans mes liens ils vallent tous le détour

Publicité
Commentaires
L
ou merci et bravo !!! merci pour ton ptit com !<br /> à bientot ..
C
brillante webblog !!!!!!!!!!! waouh ;-) tout est dit :D
S
bravo ma belle !!!!!!!!<br /> <br /> tu le vaux bien !!!!!!!!
M
c'est mérité... félicitations à toi et gros bisous
N
felicitation lalie !!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité