Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
9 août 2008

non vous ne rêvez pas ......

et oui ça fait à peu prés deux mois que je n'ai plus scrappé pour des raisons de moral en berne ...

mais il faut vraiment que je m'y remette car je sais que c'est la meilleure des thérapies pour moi

SEVE sur le Forum sckrapbooknord m'avait défié il y quelques temps, j'ai donc choisi de faire mon retour sur cette page

je devait scraplifter cette page (désolé mais je ne connais pas le nom de l'auteur , si quelqu'un la reconnait qu'elle n'hésite pas à le préciser ...Merci)

et voilà ma page:

xx_002

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant comme avec des couleurs différentes, une meme page peut avoir un rendu différent, magnifique sommes toutes.Bisous
T
Quel plaisir de te revoir parmi nous ! Tes merveilles me manquaient !
M
c'est superbe, tu as fait des merveilles !<br /> mais je sais pas si je dois venir écrire ici pffffffffffff, tu aurais pu telephoner ou venir passer un moment à la casa.. ballade dans les pins.. je vais te faire la tête na !!!!!!!! gros bisous à toi, mais grrrrr !!
S
ha manifique lalie c une page de la talentueuse shirel enfin je pense je te confirme !!!!c la ou je trouve mon inspiration
N
yessssssss !!!!!!!!!superbe retour avec une page pleine de peps et de couleurs<br /> gros bisous
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité