Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
31 août 2008

astuce de rangements...

toute scrappeuse a :

un scrap-bordel ou un scrap-coin ou au mieux une scraproom...

un forum et un blog: super pour avoir plein d'astuces, échanger ses idées , baver devant celles des américaines ....et en plus s'amuser un peu ...


et comme vous avez pu le constater je suis  en arrêt  scrap étant donné que justement ma scraproom et en pleinne création

alors en attendant une petite photo de mon hibiscus

anniv_mimi_005anniv_mimi_004

Publicité
Commentaires
T
Et ben moi, depuis la semaine passée, j'ai une SR de la mort qui tue !! Plus de bordel visuel, tout est bien rangé dans des jolies boiboites IKEA et dans des meubles du même suédois...dès que j'ai fini de ranger mes tampons, je la prends en photo pour craner un peu ! Bisous à toi et vivement que tu nous inondes avec tes merveilles !!!
P
il est superbe ce rouge :) reviens vite avec des pages !
S
Un vrai rouge comme je les aime .. je ne suis pas arrivée à en trouver cette année !!!
T
sur ce site !<br /> Merci Lalie pour le lien !
D
Moi, j'ai un bordel-sac-à-scrap, ça compte un bordel-sac-à-scrap ?<br /> <br /> Comme toujours tes photos de fleurs sont magnifiques.
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité