Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
11 février 2009

l'enfance

l'escale du mois sur S.A : La Hollande

contraintes:

- du orange (leur couleur et leur fromage)
- utiliser 4 éléments identiques ( pour évoquer les moulins)
- Utiliser un titre de chanson de Brel ( à cause du port d amsterdam)
- des fleurs ( pour les tulipes)
-deux ronds sur la page pour les vélos.

ma page

l_enfance_001

je l'ai faites avec deux photos prisent à quelques secondes d'intervalle et j'ai voulu les rassembler pour n'en faire qu'une.

les petits points autour sont fait à la main avec un stylo gel

les ronds avec des couvercles de tailles diférentes trempés dans l'acrylique orange

Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup !!en plus a ptit touche de orange manifique moi je n arrive pas a scrapé cette couleur<br /> <br /> manifique créa et la photo ressembler manifique idée !!!!<br /> <br /> seve
M
joliiiiiiiiiiii
P
superbe elle est vraiment tres belle<br /> bravo ma belle<br /> bisouSSS
P
me répête ici : belle réussite et j aime beaucoup le "rapprochage"
A
Coucou lalie!!<br /> cela fait un petit moment que nous nous sommes pas croisé quelque part!!! tes réas sont toujours autant a croquer, et si tu viens sur mon blog tu verras une surprise concernant cette page!<br /> bisoux a bientot!!<br /> mymy
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité