Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
29 mars 2009

mini-album enveloppes

ce mini est un challenge du forum scrap'airlines sur le modèle de celui de TACHA

le sujet : ma fille est son chéri ... elle me l'a demandé, en a fait le journaling que j'ai volontairement flouter pour que ça reste confidentiel, mais les images parlent d'elles même...

mini_album_NOUS_001mini_album_NOUS_002mini_album_NOUS_003mini_album_NOUS_004mini_album_NOUS_005mini_album_NOUS_006mini_album_NOUS_007mini_album_NOUS_008mini_album_NOUS_009mini_album_NOUS_010mini_album_NOUS_011mini_album_NOUS_012mini_album_NOUS_014

Publicité
Commentaires
M
super joli, j aime le choix des couleurs
T
Que dire de plus que WOUAH
S
ouha j adore les couleurs sont manifiques tout j aime tout une petit tuto pour moi ???<br /> <br /> ta fille a un namoureux !!!!! rhoo ca fait drole ton bébé !!hihih <br /> en tout cas sur les photos je ne l as reconnait pas les yeux qui brille !!<br /> <br /> bisous<br /> seve
P
Il est splendide ce mini ! J'adore les tons ! Et les photos sont magnifiques bien sur !
S
bravo LAlie il est superbe ce mini<br /> bizzzzzzzz
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité