Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
8 avril 2009

ma petite participation....

à la crop de Scrap'airline

et oui celle-ci tombait mal j'était bien trop occupé à regarder la nouvelle ride qui apparaissait sur mon visage ce dimanche !! et à profiter d'une journée en amoureux avec mon prince charmant !

mais je ne pouvais pas, ne pas participer un peu , en espérant pouvoir faire une ou deux pages

de plus d'ici demain!

totalement_ado_002

Publicité
Commentaires
S
magnifique cette page trop fort le clavier de tel lol!!!
H
SUPERBE!!!! Bravo
A
un seul mot: Magnifique!!!!!<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
N
trop chouette !! bisous
S
oh j aime beaucoup ta page de fond ? tu l as crée ou c une feuille deja faite en tout cas cela suis bien tres belle page ado !!!!<br /> <br /> ne compte pas tes rides ma lalie profite de ton prince charmant et des tes 2 ado hihih<br /> <br /> seve
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité