Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
29 mars 2009

bidouille en scrap 3

j'ai eu l'honneur que Mapi m'invite à  d'annimer un atelier lors de  la crop qu'elle organise en Charente

voilà mon projet (enfin un sneak peek) que j'aurais la joie de faire réaliser aux inscrites du samedi

sneak_peak_pirate2

il reste encore des places alors pour celles qui sont interressées

trouvez plus de renseignements ici

Publicité
Commentaires
S
ohhh un atelier genial bravo le petit apercu me donne envie !!mais bon cela fait un peu loin !
C
une belle journée à toi !!!!!!!!!!
M
vivement !! :D
S
moi je suis Rose d"émotion .. il me semble reconnaitre une petite fille sur cet album ..:)<br /> <br /> çà promet un superbe atelier ..!
C
yeah !!!! ça sent la chasse au trèsor tout ça :-)
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité