Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
13 avril 2009

petit swap entre amies....

il y a de ça quelques mois Manue et Myrtille ont fait un swap entre elles avec des consignes précises:

quelque chose qui se lit
quelque chose qui se mange
quelque chose pour se faire belle
quelque chose fait main

avec Ma NSP nous avons décidé de les copier (vous nous en voulez pas les filles ?)

voilà ce que j'ai reçu de mon amie Spica

swap
quelque chose qui se lit: deux livres sur le Lubéron et les Mas provençaux (mon rêve)
quelque chose qui se mange : des merveilleux biscuit à la lavande
quelque chose pour se faire belle : des savons et huile relaxante à la lavande
quelque chose fait main : un magnifique mini-album tout en Tissus sur cette région que j'adore

et ce que je lui ai envoyé (désolé pour les photos j'ai pas mieux )

swap1
quelque chose qui se lit : un livre sur Bordeaux et un calendrier sur le Bassin d' Arcachon
quelque chose qui se mange : des petits chocolats fourrés d'une gelée de sauternes 
quelque chose pour se faire belle : un collier et des boucles d'oreilles
quelque chose fait main : ce mini sac en lin brodé par mes mimines  et un mini-mini album cœur

MERCI Ma Spica d'être mon Amie...


Publicité
Commentaires
T
wouahou...dommage que je sois une si grande ingrate...je passe à coté de trucs géniaux ! Spica t'a vraiment gatée !
N
une belle amitié et de bien beaux presents pour l'honoré <br /> bises a vous deux
D
Whaou, très sympa :)
C
une belle entente !!!!!!!!! et de beaux envois ;-)
S
..d'être la première à découvrir ce post ..<br /> <br /> Merci à toi , ma Lalie d'être aussi mon amie !!<br /> <br /> et si , souvent sur le net ou les blogs , on lit des mésententes , des facheries entres scrapeuses ..<br /> quel bonheur qu'une relation démarrée comme çà sur un forum et qui est devenue au fil des mois une belle amitié .<br /> <br /> bizzzz de ta NSP ..et bien plus !<br /> <br /> ps: désolée ..je suis une piètre photographe ...<br /> mes photos ne rendent guère hommage à tout ce que j'ai reçu ..<br /> <br /> le sac brodé est une pure merveille ..
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité