Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
22 avril 2009

les enveloppes d'Armance ...

sur srap'airlines Armance nous a proposé ce mois-ci un tuto : 2 pochettes qui se glissent l'une dans l'autre.
dans la deuxième se glisse des cartes sur lesquelles vous pouvez écrire des recettes, des bon points, des souvenirs...

les miennes on étaient réalisées pour être offerte à l'occasion des  18 ans d'une jeune fille pour lesquels sa mère lui offre trois jours à la capitale cet hiver ... au dos elle pourra  y inscrire les souvenirs de chaque jours et y coller des photos...

enveloppe_armance_006
enveloppe_armance_007
enveloppe_armance_008

Publicité
Commentaires
E
Bravo il est superbe !<br /> Vas faire un ti tour sur mon blog ma belle ya un pti quelque chose pour toi <br /> bisous !!!
H
Superbe réa comme d'habitude!!! J'adore ton scrap! Bravo Lalie!!! Scrapbises
P
la pochette était déjà jolie, les petites cartes sont à la hauteur !!! que c'est beau.......
S
c'est une super idée !!<br /> Bravo c'est trognon !<br /> bizzz
A
coucou lalie<br /> <br /> j'espère que tu vas bien depuis le temps ;)<br /> cette réas est superbe et je pense fortement m'en inspiré... le jour ou je me mettrai au mini lol<br /> gros bibi ma poulette<br /> ton scrap est toujours aussi beau et c'est un plaisir pour les yeux!!<br /> mymy
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité