Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
24 mai 2009

papillons addict...

l'odeur du seringua est un délice pour le nez , mais je n'avais jamais remarqué que je n'étais pas la seule à l'apprécier autant , et que ça deviendrait un délice pour les yeux  ......
voilà ce que j'ai découvert ... plein de petites taches oranges ... et en m'approchant de plus prés c'est une véritable colonie...
papillons_015
papillons_023
papillons_029
papillons_033

décidément je suis complètement fan de ces petites bêtes à la vie si courte qu'ils n'ont pas le temps de se prendre la tête...A méditer!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton "oeil" de photographe c'est superbe je sens une page de scrap orangée !!!<br /> Biz
S
des photos magiques ...<br /> <br /> j'adore l'odeur des seringas ..
S
Je savais pour en avoir eu un, que le Buddleia (arbre à papillon) attirait beaucoup les papillons, mais je ne savais pas que le Seringua aussi.<br /> Merci de nous en avoir informé. c'est toujours bon à savoir.<br /> Bisous
P
Merci de ta réponse, Lalie...<br /> <br /> En fait, j'ai cherché sur mes bouquins, je crois qu'il s'agit plutôt du "Vanesse des chardons" aussi appelé "belle-dame".<br /> <br /> On voit de moins en moins de papillons autour de nous, celà rend encore plus précieux ceux que tu as eu la chance de voir en si grand nombre dans ton joli jardin....<br /> A très +
Z
Moi il me fait pensé aux papillons du tapis magique du futuroscope, les papillons monarques je crois.
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité