Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
2 juin 2009

pour toi marraine...

je te devais bien une petite page pour fêter nos retrouvailles après tant d'années sans se voir ...

j'ai profiter d'une chaine aveugle sur Scrap' airlines pour la faire , et je dois préciser que le papier de fond et le fameux papier à pois by Manue Debarre de chez maki dont je vous ai parlé plus bas... merci à ma Nsp de m'en avoir envoyer !!!

page_marraine_002

Publicité
Commentaires
H
ta page est sublime!!! J'aime beaucoup ce petit style que tu lui as donné... Bisous
Z
C'est tout en douceur comme j'aimerai pouvoir faire. La photo suffit quasiment à elle meme.<br /> BRAVO c'est superbe.
N
elle est superbe ta page !j'adore le coté shabby que tu lui a donné <br /> gros bisous
P
t en a du à pois ? je suis véreuse ....:)<br /> <br /> <br /> belle page quoiqu il en soit !
S
Cette page est splendide, la photo également et ta marraine m'a l'air fort sympathique !
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité