Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
5 juillet 2009

zénitude...

pour l'escale du mois sur Scrap'airlines nous nous rendons au Japon :

CONSIGNES:
- Dans notre pays tout est petit, il n'y a pas beaucoup de place : rien de doit dépasser 5,5 cm x 5,5 cm   blink.gif
- Mais tout est propre ..... page clean and simple obligatoire  tongue.gif
- Et nous sommes adeptes du ZEN ..... mettez du vert smile.gif
- Avez vous gouté nos sushis ? Nous demandons un ou plusieurs ronds avec des ronds dedans  rolleyes.gif
-On nous connait  aussi sous le nom de Pays du Soleil levant : mettez un soleil ou le mot soleil ou le mot zen  cool.gif

pour celles qui me connaissent bien vous imaginez mon angoisse à la vue du  C&S

et non sans peine voilà la page la plus C&S que je sois capable de faire , mais j'ai tellement eu de plaisir à la faire que j'en oublie mes angoisses
de plus elle est en format A4 car elle ferra partie d'une grande série d'un album dédié à mon Jardin

merci à ce forum qui me fait voyager dans des lieux inattendus !!!!
t_zen_008

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment bien ... on s en fout des consignes après comptage, ce qui compte c est ce qui reste :)
H
très zen et très jolie
C
elle est magnifique!!!!! bravooo!
K
très ZEN et j'adore tes photos !
S
pour cette page vue trés tot ce matin : un peu de bonheur et de zénitude c'est bon ..et c'est Beau !!<br /> et cette est TA page ..le reste n'est qu'une course aux points ........<br /> <br /> elle est superbe ..
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité