Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
11 février 2013

Merci! merci! merci !!!!

il y a quelques mois je me suis inscrite sur un forum l'atelier à scrap pour me remettre au scrap doucement malgré mes soucis de santé ...

puis la décision médicale de l'intervention chirurgicale est tombée donc j'ai annoncé mon absence de scrap momentanée obligatoire 

je ne m'attendais pas à tant de gentillesse de la part de toutes ces scrapeuses présentent sur ce forum 

aujourd'hui je les mets à l'honneur ici pour les remercier du fond de mon coeur !!!

je commence par Marjo qui m'a envoyé cette jolie réalisation rempli de surprise juste avant mon opération

IMG_0064

IMG_0067

puis à mon retour la découverte d'une multitudes d'enveloppes de réconfort 

celle de jojo

IMG_0054

celle de fanny

IMG_0064

celle de Mary

IMG_0053

celle de cathe

IMG_0061

celle de nelly

IMG_0062

celle de véro

IMG_0060

celle de karine 

IMG_0056

celle de fanfan 

IMG_0059

et celle de faby 

IMG_0063

et au milieu de cette pluie de cartounettes si touchantes se cachait un colis plein de surprises , de générosité et de gentilles attentions 

de la part de Liloujas

IMG_0133

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0139

IMG_0140

IMG_0143

IMG_0145

IMG_0146

IMG_0149

IMG_0157

un grand merci à vous toutes pour votre soutien  !!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
et beh quelle jolie galerie de cartes, nous sommes vraiment les meilleures !!!!! lol <br /> <br /> patience et courage <br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> biz
P
C'est paske tu le vaux bien, ma tite Lalie... je suis très contente et émue pour toi de tous ces envois des coupines scrappeuses...
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité