Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
11 février 2013

Project Life 2013

sur le forum crop'party Valou nous propose de faire un PL (Project Life) avec le support de notre choix et une photo par semaine 

j'ai donc choisi de customiser un vieil album photo 

AVANT :

IMG_0002

APRES:

IMG_0007

IMG_0069

IMG_0070

et pour la première page j'ai choisi les bonnes résolutions ...je l'ai faite difficilement car la station assise est encore trés difficile pour moi, mais ça m'a fait du bien !!!!

IMG_0046

pour la suite il faudra attendre que ma convalescence me permette de rester derrière ma table de scrap pendant plus de 10 min ...

merci d'être encore là et de votre visite !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton relookage du vieil album photo!!!<br /> <br /> Et les intercalaires, c'est génial comme idée. <br /> <br /> Un grand bravo ma belle!<br /> <br /> et pas de folies, penses à te reposer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
très beau début, le reloucage de ton album est impressionnant
D
ta couverture est magnifique!!j'ai lu que tu avais eu des ennuis de santé je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta convalescence <br /> <br /> merci de ton gentil com sur mon blog <br /> <br /> bises de dany
J
WAHOOOO !!! Lalie j'adoooore ta couverture et l’intérieur ! ta 1ère page est magnifique ainsi que la photo !!!! Il me tarde de voir la suite !!! bzzzzzz
P
Lalie... ta couverture est MA-GNI-FIQUE !!!! C'est du tissu ? <br /> <br /> Franchement, un grand grand bravo ! <br /> <br /> Quant à ta première page, je l'adore aussi, mais ça, tu le sais déjà !!!<br /> <br /> Plein plein de gros bisous de soutien et d'encouragement... et encore un grand BRAVO !!!
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité