Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
17 mars 2013

foldingue ....

sur l'atelier à scrap j'ai encore été désigné victime pour un "scrap ou pas scrap" cette fois ci c'est Crétiviza qui m'a défié 

voilà le défi quelle m'a lancé :

 Je voudrai une page A4. Le fond ne doit pas être en papier (feutrine, tissu, ardoise ...). Il faudra qu'il y ait 4 photos avec ton joli minois, mais avec 4 grimaces différentes.
Il me faudra le négatif photo, comme on voit sur le sketch ; une dominante de violet et de vert ; de la couture (de la vraie ou à la main); un morceau de dentelle; un napperon en papier ; une plume ; un embellissement bois ; un morceau de grillage et des demi-perles.

Le tout bien sûr, en suivant ce sketch :

ensuite j'ai reçu une belle enveloppe de sa part 

IMG_0356

et voilà ma page , Tadaaaaam!

IMG_0357

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page, beaucoup d'humour, bise nathalie
N
J'adore ta page, elle est magnifique !!!
S
elle est trop chou ta page... et j'adore les photos... tu nous prêteras ta couronne
P
Oups, lalie, en lisant la liste des contraintes, je me suis dis... "Rhoooo là là, mais comment elle va faire, la pôôôvre"... et que vois-je, une page superbe et trop rigolote... Défi relevé haut la main... Bravo Lalie, tu as du bien t'amuser...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à venir...
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité