Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalie au pays des merveilles
Archives
22 mars 2013

soirée live

sur l'atelier à scrap mercredi leatitia ( la reine de la patouille ) nous proposait ce sketch : 

sans_t12

voilà mon interprétation que j'ai réussi à faire dans la soirée, un vrai exploit pour moi de rester si longtemps assise !!!

une photo que j'adore de mes amours prise le soir des 17 ans de mon fils en octobre dernier ...pff déja !!!

 

IMG_0441

merci de votre visite et de vos gentils commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
S
geniale cette page bravo bise nathalie
S
jolie page , bises nelly
P
wouaoooooooooo, ta page est plus qu'extra !!! Quel rendu magnifique !<br /> <br /> Lalie, la patouille te va très bien, continue à nous émerveiller, j'adore ça !<br /> <br /> Gros gros bisous et passe une bon week-end...
Publicité
lalie au pays des merveilles
Newsletter
Derniers commentaires
lalie au pays des merveilles
Publicité